FAQ

Les véhicules sont-ils adaptés aux fauteuils roulants ?

Nos navettes ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite. Nous pouvons cependant vous proposer un transfert en véhicule spécialisé sur réservation auprès du service commercial par email : contact@magicalshuttle.fr

Comment fait-on pour se rendre ou partir des selected hotels : Kyriad, Vienna International Dream Castle Hotel, Magic Circus Hotel, Explorers ?

De Roissy CDG, il y a 6 départs dans la journée vers les selected hôtels (trajet direct) : n’hésitez pas à consulter les horaires. Depuis Orly, Vous pouvez prendre la navette jusqu’à la gare routière de Disneyland (Chessy), et puis prendre un bus  pour se rendre dans les Selected hôtel.

Mon voyage ne s’est pas déroulé comme convenu, comment puis-je porter réclamation ?

Toute remarque ou réclamation sera traitée avec le plus grand soin, aussi nous vous garantissons un traitement et une réponse dans les meilleurs délais.

Pour cela merci de bien vouloir nous adresser un courrier à l’adresse suivante accompagné de tous les justificatifs (e-ticket, copie second paiement) de votre voyage :

MAGICAL SHUTTLE
3 AV JOSEPH PAXTON
77164 FERRIERES-EN-BRIE

Ou utiliser le formulaire de réclamation sur notre site.

Je n’arrive pas à imprimer mon ticket, que dois-je faire ?

Lors de votre achat, un lien vous a été proposé pour imprimer votre ticket, si vous avez omis cette étape, vous pouvez également retrouver ce lien qui vous a automatiquement été envoyé sur votre boite mail.

En cas de difficulté vous pouvez nous adresser une demande par mail contact@magicalshuttle.fr en mentionnant votre nom figurant sur le ticket, la date et la référence de la transaction d’achat. Votre ticket vous sera immédiatement envoyé par mail.

Le service des navettes est-il assuré à 100% pendant les vacances les vacances scolaires et les jours fériés ?

Les navettes Magical Shuttle circulent selon les horaires habituels pendant les vacances scolaires et les jours fériés.

Peut-on acheter des tickets à l’aéroport ?

Si vous ne pouvez pas prendre le ticket sur Internet (meilleur moyen), vous pouvez l’acheter à l’aéroport à notre desk Magical Shuttle à CDG, au Comité Régionale du Tourisme ou directement auprès du conducteur à bord.

Peut-on prendre la navette pour aller à l’hôtel Mariott Village Ile de France ou l’hôtel Radisson SAS ?

Vous pouvez prendre la navette Magical Shuttle d’Orly ou Roissy CDG jusqu’à la gare routière de Disneyland (Chessy), puis prendre la ligne Pep’s : N°34 ou 57 Pour le Radisson et Le Mariott.

 

Comment modifier sa réservation?

Pour modifier sa réservation merci de bien vouloir nous faire votre demande par mail à l’adresse suivante: contact@magicalshuttle.fr

Je n’ai pas reçu mon e-ticket, comment procéder?

Merci de bien vouloir nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@magicalshuttle.fr

Le véhicule est-il équipé de wifi?

Oui les véhicules Magical Shuttle sont équipés de wifi.

Puis-je transporter des bagages en soute?

Une bagage par personne est accepté en soute.