Jeu « Win Your Magical Ride » du 01/10/2019 au 05/01/2020

Jeu Win Your Magical Ride

Participez à notre Jeu pour tenter de gagner le remboursement de votre billet aller/retour !

Jeu en ligne avec obligation d’achat. Exclusivité Web.

Etapes 1 et 2 – Réservez en ligne votre billet aller/retour* (vérifiez que vous avez coché la case de participation au jeu) et voyagez pendant la période du Jeu.

Etape 3 – A la fin du Jeu, un tirage au sort aura lieu parmi tous les participants pour désigner 9 gagnants. En ferez-vous partie ?

Bonne chance à tous !

* Valable pour l’achat en ligne d’un aller/retour effectué à bord des navettes Magical Shuttle (entre le 01/10/2019 et le 05/01/2020) entre les aéroports CDG/Orly et Disneyland Paris ou un des hôtels partenaires. Voir le règlement du Jeu ci-dessous.

Règlement du Jeu « Win Your Magical Ride »

Article 1 : Organisation du Jeu

La société VAL D’EUROPE AIRPORTS (MAGICAL SHUTTLE), société par actions simplifié au capital de 274 500 euros, immatriculée au registre national du commerce et des sociétés sous le numéro 384 920 518 et inscrite à ce titre au greffe du tribunal de commerce de Meaux, dont le siège social est 1, rue Saint Jacques – Bailly-Romainvilliers – 77704 Marne la Vallée Cedex 4, ci-après dénommée « l’organisateur », organise un jeu intitulé « WIN YOUR MAGICAL RIDE », ci-après dénommé « le Jeu ».

Article 2 : Objet du Jeu

Le Jeu en ligne permet de gagner le remboursement de son achat effectué exclusivement sur notre site Web. Il est mis en œuvre pour remercier nos clients de l’achat de billets aller/retour sur les lignes Magical Shuttle.
Ce Jeu avec obligation d’achat consiste à réserver en ligne un ticket Magical Shuttle obligatoirement pour un voyage aller/retour effectué à bord des navettes Magical Shuttle entre les aéroports Charles de Gaulle/Orly et Disneyland Paris ou un des hôtels partenaires, pendant la durée du Jeu.
Les E-tickets doivent être validés à bord de nos navettes à l’embarquement dans nos véhicules.
Dans le cadre du Jeu, un tirage au sort désignera les gagnants parmi les participants, ci-après « les participants »
La participation au Jeu implique l’acceptation sans réserve des participants du présent règlement dans son intégralité, ci-après « le Règlement ».

Article 3 : Date et durée de l’opération

Le Jeu se déroule sur les dates d’achat et de voyage réalisées entre le 01/10/2019 et le 05/01/2020 inclus.
Les dates de début et de fin du Jeu sont indicatives et l’organisateur se réserve la possibilité de les prolonger, de les écourter, de les reporter ou d’annuler le Jeu, sans être tenu d’en justifier la raison et sans engager sa responsabilité à l’égard de quiconque.

Article 4 : Conditions & validité de la participation

4-1 Conditions de participation

Le Jeu est ouvert à toutes les personnes majeures sans restriction de lieu de résidence.
Ne sont pas autorisés à participer au Jeu, toute personne ayant collaboré à l’organisation du Jeu ainsi que les membres de leurs familles directes respectives, les salariés de l’organisateur ou sous-traitants de l’organisateur et de ses sociétés affiliées etc.
Le listing des participants (nom, prénom et adresse e-mail) sera récupéré par l’organisateur dans la base de données clients ayant accepté explicitement de participer au Jeu et de se conformer à son Règlement (case à cocher lors de l’achat des tickets aller/retour).

4-2 Validité de la participation

Le tirage au sort sera effectué uniquement sur les dossiers des clients participants ayant voyagé sur la période du jeu indiquée à l’Article 3 « Date et durée de l’opération ».
Toute participation au Jeu sera considérée comme non valide si le ticket aller/retour acheté a été annulé avant le voyage ou s’il n’a pas été consommé dans sa globalité pendant la durée du Jeu.
Par ailleurs, toute information d’identité, d’adresses ou de qualité qui se révélerait inexacte entraîne la nullité de la participation.
Enfin, l’organisateur se réserve le droit d’éliminer du tirage au sort tout participant qui ne respecterait pas le présent Règlement, notamment toute inscription incomplète ou inexacte.

Article 5 : Désignation des gagnants

A la fin du Jeu, l’organisateur procédera à un tirage au sort pour désigner 9 gagnants parmi les dossiers des participants ayant acheté et voyagé pendant la période de participation.
Les gagnants qui ne respecteraient pas pleinement le présent Règlement verraient leur gain annulé par l’organisateur.

Article 6 : Désignation des Lots

Les gagnants se verront rembourser l’intégralité du montant d’achat de leur dossier tiré au sort.

Article 7 : Information ou Publication du nom des gagnants

L’identité des gagnants (nom, prénom) sera mise en ligne à partir du mois suivant le tirage au sort sur https://magicalshuttle.fr/ et les gagnants seront contactés dans les plus brefs délais sur l’adresse e-mail qu’ils auront renseignée lors de leur achat.

Article 8 : Remise ou retrait des Lots

Le remboursement du montant total des dossiers gagnants sera effectué directement par virement sur les comptes bancaires que les gagnants transmettront à l’organisateur.
Si l’adresse e-mail est incorrecte ou ne correspond pas à celle du gagnant, ou pour toute autre raison liée à des problèmes techniques ne permettant pas d’acheminer correctement le courriel d’information, l’organisateur ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable.
De même, il n’appartient pas à l’organisateur de faire des recherches de coordonnées des gagnants ne pouvant être joints en raison d’une adresse e-mail invalide ou illisible.
Les lots attribués sont personnels et non transmissibles. En outre, les lots ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une quelconque contestation de la part des gagnants, ni d’un échange ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.

Article 9 : Opérations promotionnelles

Du fait de l’acceptation de leurs lots, les gagnants autorisent l’organisateur à utiliser leurs noms, marques, dénominations sociales et ce, à des fins promotionnelles sur tout support de son choix tels que les réseaux sociaux, sans que cette reproduction n’ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation autre que le prix gagné.

Article 10 : Données nominatives

Les données nominatives recueillies (nom, prénom et adresse e-mail) dans le cadre de la participation au Jeu sont enregistrées et utilisées par l’organisateur pour les nécessités de leur participation et à l’attribution de leurs gains.
Le responsable de la collecte de ces données est la société VEA. Les données seront conservées pendant la durée prévue lors de l’achat des billets. VEA s’engage à mettre en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles en vue d’assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles collectées.
Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 » telle que modifiée par la Loi du 6 août 2004 et la Loi du 7 octobre 2016, ainsi qu’au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD – Règlement (UE) 2016-679), les participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courrier à l’adresse de l’organisateur : VEA – 1, rue Saint Jacques – Bailly-Romainvilliers – 77704 Marne la Vallée Cedex 4.

Article 11 : Responsabilité

Le participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l’organisateur au titre du Jeu est de soumettre au tirage au sort les informations de participation recueillies, sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du Règlement, et de remettre les lots aux gagnants, selon les critères et modalités définis dans le présent Règlement.
L’organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative, de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, des risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau et de l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels.
La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations.

Article 12 : Cas de force majeure / réserves

La responsabilité de l’organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le Jeu devait être modifié, écourté ou annulé.
L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du Règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou frauduleuse.

Article 13 : Litiges

Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l’organisateur.
Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent Règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et au tirage au sort devra être formulée par écrit à l’adresse suivante : VEA 1, rue Saint Jacques – Bailly-Romainvilliers – 77704 Marne la Vallée Cedex 4.
Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.

Article 14 : Consultation du Règlement

Un exemplaire du présent Règlement est disponible et consultable pendant toute la durée du Jeu sur le site Web à l’adresse https://magicalshuttle.fr/ et sur demande à l’adresse suivante : contact@magicalshuttle.fr.